ACTION ou VERITE sur l'estime de soi (version enfants) #60
2016 - Cartes - A partir de 7 ans
Version adaptée du jeu Action ou Vérite pour développer les compétences psychosociales en jouant.
ACTION ou VERITE sur l'estime de soi (version ados/adultes) #62
2016 - Cartes - A partir de 15 ans
Version adaptée du jeu Action ou Vérite pour explorer notre estime de soi.
Moi & le cyberharcèlement : questions de laisser-faire? #63
2017 - Cartes - A partir de 10 ans
Jeu de cartes éducatif consacré à la thématique du cyberharcèlement.
Vivant au travail : Prévenir le burnout le temps d'une pause #64
2010 - Cartes - A partir de 18 ans
Un jeu pour aider à faire le point, à prendre un moment de réflexion afin de prévenir le burnout.
52 émotions à la carte #65
2017 - Cartes - A partir de 3 ans
Jeux de cartes permettant de favoriser les échanges au sein d’un groupe et d’optimiser l’atteinte d’un objectif, quel qu’il soit et quel que soit le domaine d’activité.
La boite à émotions de Zatou #66
2016 - Kit pédagogique - De 3 à 5 ans
La Boite à émotions de Zatou (+DVD) propose une démarche et des outils pour aider les élèves et les enseignants de maternelle à prendre en compte et à gérer les émotions de la classe au quotidien.
Blob Cards : Sentiments - Emotions #67
2012 - Cartes - A partir de 6 ans
Une série de silhouettes pour promouvoir la discusson et la réflexion autour des sentiments et des émotions.
Feelinks : Le jeu des émotions #68
2017 - Jeu de table - A partir de 8 ans
Un jeu sur l’expression des émotions en vue de susciter l’empathie dans un groupe.
Je me souviens de ... #69
2015 - Jeu de table - A partir de 65 ans
Un jeu pour établir le dialogue, favoriser les échanges, stimuler la mémoire et entretenir les fonctions cognitives.
Des Récits et des Vies #70
2017 - Jeu de table - A partir de 18 ans
Un jeu pour se raconter, être écouté, transmettre, donner du sens aux histoires de sa vie.
Estime de soi, regard des autres #71
2016 - Kit pédagogique - De 15 à 18 ans
Mallette virtuelle à destination des équipes éducatifs pour favoriser la confiance en soi chez les jeunes et faciliter les échanges.
50+ à vos projets ! Pensez plus tôt à plus tard #72
2014 - Cartes - A partir de 50 ans
Un outil ludique pour aider les personnes de 50 ans, et plus, à se posser les bonnes questions afin d'organiser au mieux leur second projet de vie.
Marionnettes des émotions à 2 visages #73
2015 - Kit pédagogique - De 3 à 6 ans
Cet outil constitue un instrument de travail pour l’enseignant afin qu’il puisse travailler la reconnaissance des émotions en classe.
Mes sentiments, mes besoins #74
2016 - Cartes - A partir de 12 ans
Des cartes pour se découvrir soi-même et comprendre les autres au travers des sentiments et des besoins qui nous animent.
Feelings #75
2015 - Jeu de table - A partir de 8 ans
Un jeu sur l’expression des émotions en vue de susciter l’empathie dans un groupe.
Internet & Moi : Questions d'usage(s) ? #76
2015 - Cartes - A partir de 12 ans
Jeu de cartes éducatif consacré à la relation que les jeunes entretiennent avec Internet et les réseaux sociaux.
Petit cahier d'exercices de gestion des conflits #77
2014 - Carnet d'activités - A partir de 18 ans
Cahier d'activités vous aider à vivre les conflits de manière beaucoup plus sereine.
Petit cahier d'exercices de Communication NonViolente #78
2010 - Carnet d'activités - A partir de 18 ans
Cahier d'activités pour adopter l'art de communiquer sereinement, dans le respect de soi et des autres.
Valeur(s) ajoutée(s) #79
2015 - Cartes - A partir de 15 ans
Jeu pédagogique, ludique et stratégique pour explorer, utiliser, partager des qualités.
Petit cahier d’exercices de digital detox #80
2015 - Carnet d'activités - A partir de 18 ans
Cahier d'activités pour faire le bilan de vos rapports avec la technologie (smartphone, tablette, télévision, ordinateur, ...), de son impact sur votre vie.