Tabliers pédagogiques ♀♂ #271
2014 - Matériel didactique - De 10 à 13 ans
Support pour les animations à la vie relationnelle, affective et sexuelle.
Le volcan des émotions #272
2013 - Support d'expression - De 6 à 10 ans
Deux affiches pour aider l'enfant à prendre conscience de ses émotions et des solutions qui s’offrent à lui pour éviter "l’explosion du volcan".
Expression faciale des sentiments : Cartes #273
2013 - Cartes - De 6 à 10 ans
Cartes avec 50 photos de visages exprimant les 4 émotions de base.
Petit cahier d'exercices pour s'affirmer et oser dire non #274
2011 - Carnet d'activités - A partir de 18 ans
Un cahier d'activités pour vivre en étant soi-même et en prenant position, en osant dire non.
La vie ? C'est trop mortel ! #275
2014 - Dossier pédagogique - De 16 à 18 ans
Dossier pédagogique pour parler de la mort avec les jeunes du troisième degré de l'enseignement secondaire.
Quiz'Inn : L'auberge du savoir alimentaire #276
2014 - Jeu de table - De 14 à 25 ans
Un outil pédagogique et ludique pour échanger ensemble autour de l’alimentation avec des jeunes de 14 à 25 ans.
Cartes de sentiments et de besoins : la Communication Bienveillante #277
2013 - Cartes - De 6 à 10 ans
Un outil pour s'exercer à la Communication Bienveillante.
Petit cahier d'exercices pour réguler son poids selon les thérapies comportementales et cognitives (TCC) #282
2014 - Carnet d'activités - A partir de 18 ans
Ce cahier d'exercices propose une approche concrète de l’alimentation, basée sur l’écoute des signaux de faim et de satiété du corps.
Petit cahier d'exercices pour vivre sa colère au positif #278
2010 - Carnet d'activités - A partir de 18 ans
Un cahier d'activités pour se réconcilier avec la colère en vue de vivre en bonne intelligence avec elle, apprendre à se servir de son énergie sans succomber à la violence.
Petit cahier d'exercices d'intelligence émotionnelle #279
2011 - Carnet d'activités - A partir de 18 ans
Ce cahier d'activités vise à développer l’intelligence émotionnelle, technique pour mieux vivre avec ses émotions et avec celles des autres.