Support
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Jeu de table, matériel téléchargeable |
Dossier, vidéos, affiches (en ligne) |
Cartes illustrées |
Sujets abordés
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Logement, sans-chez-soirisme, santé mentale, bien-être, connaissance de l'autre. Vécu de la vie en rue, à l’hôpital, au commissariat, au CPAS, à la maison communale, en hébergement temporaire, en service d’accès à l’hygiène, au resto social ou au service d’accompagnement social. |
Harcèlement de rue, vivre ensemble, violences |
Intelligence collective, dynamique de groupe, cohésion, gestion de projets |
Points forts
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Les cartes ont été construites sur base des témoignages. |
Pertinence de la thématique, attractivité de la réalité virtuelle |
Diversité des modes d’utilisation, facilité d’appropriation |
Points d'attention
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Penser au temps et au côut d’impression du matériel (préférer un.e spécialiste de l’impression, car plus de 200 cartes, plateau de jeu, ...). |
Identifier les possibilités d’aide au niveau local |
Développer une méthodologie d’utilisation |