ACTION ou VERITE sur l'estime de soi (version enfants) #60
2016 - Cartes - A partir de 7 ans
Version adaptée du jeu Action ou Vérite pour développer les compétences psychosociales en jouant.
ACTION ou VERITE sur l'estime de soi (version ados/adultes) #62
2016 - Cartes - A partir de 15 ans
Version adaptée du jeu Action ou Vérite pour explorer notre estime de soi.
Moi & le cyberharcèlement : questions de laisser-faire? #63
2017 - Cartes - A partir de 10 ans
Jeu de cartes éducatif consacré à la thématique du cyberharcèlement.
Vivant au travail : Prévenir le burnout le temps d'une pause #64
2010 - Cartes - A partir de 18 ans
Un jeu pour aider à faire le point, à prendre un moment de réflexion afin de prévenir le burnout.
52 émotions à la carte #65
2017 - Cartes - A partir de 3 ans
Jeux de cartes permettant de favoriser les échanges au sein d’un groupe et d’optimiser l’atteinte d’un objectif, quel qu’il soit et quel que soit le domaine d’activité.
La boite à émotions de Zatou #66
2016 - Kit pédagogique - De 3 à 5 ans
La Boite à émotions de Zatou (+DVD) propose une démarche et des outils pour aider les élèves et les enseignants de maternelle à prendre en compte et à gérer les émotions de la classe au quotidien.
Blob Cards : Sentiments - Emotions #67
2012 - Cartes - A partir de 6 ans
Une série de silhouettes pour promouvoir la discusson et la réflexion autour des sentiments et des émotions.
Feelinks : Le jeu des émotions #68
2017 - Jeu de table - A partir de 8 ans
Un jeu sur l’expression des émotions en vue de susciter l’empathie dans un groupe.
Je me souviens de ... #69
2015 - Jeu de table - A partir de 65 ans
Un jeu pour établir le dialogue, favoriser les échanges, stimuler la mémoire et entretenir les fonctions cognitives.
Des Récits et des Vies #70
2017 - Jeu de table - A partir de 18 ans
Un jeu pour se raconter, être écouté, transmettre, donner du sens aux histoires de sa vie.