Logo PIPSa

Recherche avancée

Nom

Par nom

Tous les termes
Au moins un des termes


Thème


Par thème


Ajouter un critère

Ajouter un critère

 

 

Nous avons trouvé 29 outils correspondant à votre recherche.
Résultats de la recherche (21 à 29 sur 29).

 

 

[Outils par page] 10 - 20 - 50 - 100

Jungle Web #21

2014 - Jeu de table - A partir de 9 ans

Un jeu de société sur le bon usage d'internet.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Jungle Web

iRespect #22

2014 - Kit pédagogique - De 10 à 14 ans

Ressource pédagogique pour les jeunes concernant la vie privée en ligne.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
iRespect

Ecrans @plat #23

2014 - Kit pédagogique - De 10 à 18 ans

Un outil pour aborder les cyberconsommations, explorer nos représentations, échanger autour de celles-ci, susciter une réflexion critique.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Ecrans @plat

@h...Social ! 2.0 : Prévention et usages des réseaux sociaux #24

2013 - Jeu de table - De 13 à 77 ans

Un jeu de table pour sensibiliser à la bonne utilisation des réseaux sociaux.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
@h...Social ! 2.0 : Prévention et usages des réseaux sociaux

Réseaux sociaux, parlons-en ! #25

2013 - Kit pédagogique - A partir de 12 ans

Un outil pédagogique, facilitateur de débat, consacré à l'usage des réseaux sociaux.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Réseaux sociaux, parlons-en !

Et toi, t'en penses quoi? Débats entre ados #26

2013 - Kit pédagogique - De 14 à 18 ans

Cet outil, en ligne sur www.et-toi.be, vous permet de mener des débats dynamiques avec les jeunes de 14 à 18 ans sur des sujets d'actualité qui concernent la santé et le bien-être.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Et toi, t'en penses quoi? Débats entre ados

J'arrête quand je veux #27

2009 - Kit pédagogique - De 10 à 12 ans

Un roman qui raconte l’histoire de Théo, fan de jeux vidéo, et un site internet pour les enseignants, les parents et les jeunes lecteurs, avec des informations utiles pour aborder le sujet de la dépendance aux jeux vidéo.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
J'arrête quand je veux

Le juste click #28

2009 - Kit pédagogique - De 10 à 12 ans

Les enfants utilisent Internet à un très jeune âge ; cette utilisation comporte son lot de risques. "Le juste click" permet d'aborder le thème de la sécurité en ligne dans une classe du troisième degré de l'enseignement primaire.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Le juste click

RESISTER à l'industrie du tabac #29

2007 - DVD - A partir de 13 ans

Cet outil veut lutter contre le tabagisme en se focalisant sur les agissements manipulateurs de l'industrie du tabac. Il permet un travail d'éducation aux médias en démontant les mécanismes liés au marketing.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
RESISTER à l'industrie du tabac

Dernier outil dans l'outilthèque

Voyage au cœur du Cosmos mental®

Voyage au cœur du Cosmos mental®

Légende

Coup de coeur de l'équipe PIPSa

Coup de coeur de l'équipe PIPSa

Outil analysé par PIPSa

Outil analysé par PIPSa

Commentaires des internautes

Commentaires des internautes

Avant de continuer...

Vous prendrez bien quelques cookies ? Sur le site PIPSa, nous les utilisons pour nos statistiques de visites et pour vous permettre les partages sur les réseaux sociaux. Pas de pub, promis ! Cliquez sur “accepter” et on s’occupe de tout, ou configurez-les vous-même si vous préférez.

Configurer vos préférences de cookies

  • Formule conseillée