Ecrans @plat #11
2014 - Kit pédagogique - De 10 à 18 ans
Un outil pour aborder les cyberconsommations, explorer nos représentations, échanger autour de celles-ci, susciter une réflexion critique.
Addi Ado #12
2014 - Kit pédagogique - De 9 à 15 ans
Un jeu de cartes éducatif pour aborder la prévention des addictions auprès des jeunes agês de 9 à 15 ans.
Et toi, t'en penses quoi? Débats entre ados #13
2013 - Kit pédagogique - De 14 à 18 ans
Cet outil, en ligne sur www.et-toi.be, vous permet de mener des débats dynamiques avec les jeunes de 14 à 18 ans sur des sujets d'actualité qui concernent la santé et le bien-être.
Pictos Consos #14
2013 - Jeu de table - A partir de 12 ans
Outil conçu afin d’initier la réflexion et le dialogue autour de nos consommations pour mieux les comprendre et augmenter notre capacité à faire des choix responsables.
DouzQuinz.be #15
2011 - Kit pédagogique - De 12 à 15 ans
DouzQuinz.be, guide et jeu de plateau spécialement conçus pour les jeunes de 12 à 15 ans, donne de nombreuses informations sur des thèmes susceptibles d'intéresser les ados, des petits conseils et des pistes pour en savoir plus.
J'arrête quand je veux #16
2009 - Kit pédagogique - De 10 à 12 ans
Un roman qui raconte l’histoire de Théo, fan de jeux vidéo, et un site internet pour les enseignants, les parents et les jeunes lecteurs, avec des informations utiles pour aborder le sujet de la dépendance aux jeux vidéo.