Moi c'est Madame #21
2020 - Cartes - A partir de 16 ans
Moi c'est Madame comporte 220 cartes d'attaques et de ripostes pour combattre les stéréotypes de genre.
Le sexisme ? C’est pas not’ genre ! #22
2024 - Kit pédagogique - A partir de 18 ans
Un outil pédagogique et ludique accessible à toutes·tous pour déconstruire les stéréotypes de genre.
CAMINA #23
2023 - Cartes - A partir de 8 ans
Jeu de cartes pour cheminer ensemble vers une meilleure estime de soi.
MyKrobs #24
2022 - Jeu de table - A partir de 8 ans
MyKrobs est un jeu de cartes éducatif qui traite avec humour des "nouveaux" microbes dont nous ne connaissons pas encore la dangerosité, et ceux que nous connaissons depuis longtemps.
Soyons Fous #25
2017 - Cartes - A partir de 12 ans
Un jeu de cartes de sensibilisation au handicap psychique.
C'est cliché : Les stéréotypes de genre #26
2021 - Jeu de table - De 12 à 15 ans
Jeu de plateau coopératif qui permet d'aborder les stéréotypes de genre avec les jeunes ados.
Le qu'en dit-on ? - Version JunioR (nouvelle édition) #27
2022 - Cartes - De 12 à 18 ans
Support d'expression en groupe, ce jeu de cartes aborde les représentations et les attitudes sur le thème du lien social. Pour adolescents de 12 à 18 ans.
Cartes HEX #28
2016 - Cartes - A partir de 8 ans
HEX est un outil de facilitation professionnelle. Il combine des images, des mots et des symboles pour permettre l’apprentissage, la collaboration créative et l’action partagée.
Légitimes #29
2023 - Jeu de table - A partir de 14 ans
Un outil pédagogique sur les inégalités de genre dans le sport.
ImmenCité : réalités de la vie sans chez-soi #30
2021 - Jeu de table - A partir de 18 ans
Un jeu de plateau pour réfléchir à la question du sans-abrisme, à l’absence de chez-soi et aux réalités de vie des personnes concernées.