Logo PIPSa

Recherche avancée

Nom

Par nom

Tous les termes
Au moins un des termes


Thème


Par thème


Ajouter un critère

Ajouter un critère

 

 

Nous avons trouvé 617 outils correspondant à votre recherche.
Résultats de la recherche (21 à 30 sur 617).

 

 

[Outils par page] 10 - 20 - 50 - 100

Moi c'est Madame #21

2020 - Cartes - A partir de 16 ans

Moi c'est Madame comporte 220 cartes d'attaques et de ripostes pour combattre les stéréotypes de genre.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Moi c'est Madame

Le sexisme ? C’est pas not’ genre ! #22

2024 - Kit pédagogique - A partir de 18 ans

Un outil pédagogique et ludique accessible à toutes·tous pour déconstruire les stéréotypes de genre.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Le sexisme ? C’est pas not’ genre !

CAMINA #23

2023 - Cartes - A partir de 8 ans

Jeu de cartes pour cheminer ensemble vers une meilleure estime de soi.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
CAMINA

MyKrobs #24

2022 - Jeu de table - A partir de 8 ans

MyKrobs est un jeu de cartes éducatif qui traite avec humour des "nouveaux" microbes dont nous ne connaissons pas encore la dangerosité, et ceux que nous connaissons depuis longtemps.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
MyKrobs

Soyons Fous #25

2017 - Cartes - A partir de 12 ans

Un jeu de cartes de sensibilisation au handicap psychique.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Soyons Fous

C'est cliché : Les stéréotypes de genre #26

2021 - Jeu de table - De 12 à 15 ans

Jeu de plateau coopératif qui permet d'aborder les stéréotypes de genre avec les jeunes ados.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
C'est cliché : Les stéréotypes de genre

Le qu'en dit-on ? - Version JunioR (nouvelle édition) #27

2022 - Cartes - De 12 à 18 ans

Support d'expression en groupe, ce jeu de cartes aborde les représentations et les attitudes sur le thème du lien social. Pour adolescents de 12 à 18 ans.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
 Le qu'en dit-on ? - Version JunioR (nouvelle édition)

Cartes HEX #28

2016 - Cartes - A partir de 8 ans

HEX est un outil de facilitation professionnelle. Il combine des images, des mots et des symboles pour permettre l’apprentissage, la collaboration créative et l’action partagée.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Cartes HEX

Légitimes #29

2023 - Jeu de table - A partir de 14 ans

Un outil pédagogique sur les inégalités de genre dans le sport.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Légitimes

ImmenCité : réalités de la vie sans chez-soi #30

2021 - Jeu de table - A partir de 18 ans

Un jeu de plateau pour réfléchir à la question du sans-abrisme, à l’absence de chez-soi et aux réalités de vie des personnes concernées.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
ImmenCité
Page précédentePage suivanteAtteindre page :

Dernier outil dans l'outilthèque

Voyage au cœur du Cosmos mental®

Voyage au cœur du Cosmos mental®

Légende

Coup de coeur de l'équipe PIPSa

Coup de coeur de l'équipe PIPSa

Outil analysé par PIPSa

Outil analysé par PIPSa

Commentaires des internautes

Commentaires des internautes

Avant de continuer...

Vous prendrez bien quelques cookies ? Sur le site PIPSa, nous les utilisons pour nos statistiques de visites et pour vous permettre les partages sur les réseaux sociaux. Pas de pub, promis ! Cliquez sur “accepter” et on s’occupe de tout, ou configurez-les vous-même si vous préférez.

Configurer vos préférences de cookies

  • Formule conseillée