SéduQ #71
2019 - Jeu de table - A partir de 14 ans
Escape Game pour la santé sexuelle contre les violences sexuelles. Un outil ludique, créé pour favoriser échanges et débats entre les joueurs.
Yogamin #72
2010 - Fichier d'activités - De 3 à 8 ans
Yogamin est un programme d’exercices physiques qui s’adresse aux enfants de 3 à 8 ans et qui s’inspire de trois disciplines: le yoga, le taï chi et la méthode Pilates.
Affiche des gestes réparateurs #73
2019 - Matériel didactique - De 6 à 12 ans
Une affiche utile pour aider les jeunes à réfléchir aux conséquences de leurs actes et à prendre conscience de leur impact sur les autres.
Conduire sa vie #74
2018 - Cartes - A partir de 12 ans
Conduire sa vie est un jeu coopératif de 48 cartes qui peut être utilisé pour briser la glace ou pour approfondir notre relation aux autres et à nous-mêmes.
Nuit Bleue #75
2019 - DVD - De 12 à 18 ans
Un DVD et son Cahier d'animation sur le thème de l'hyperconnectivité et du sommeil des jeunes.
Parcours IVG en images #76
2021 - Fiches - A partir de 18 ans
Support d’information illustré permettant aux professionnel·le·s d’expliquer les différentes étapes d’une interruption de grossesse à un public qui comprend peu, mal ou pas du tout la langue française à l’écrit et/ou à l’oral.
Affiche des trucs antistress #77
2019 - Matériel didactique - De 6 à 11 ans
Une affiche avec 35 trucs et astuces simples et ludiques pour apprendre à gérer le stress.
Schuman Show : À la rencontre des lobbies #78
2020 - Kit pédagogique - A partir de 16 ans
À travers cet outil, vous découvrirez des stratégies employées par les lobbies industriels pour influencer les lois européennes.
Le Village #79
2021 - Jeu de rôle - De 9 à 12 ans
Le Village est un outil de prévention du harcèlement scolaire et plus globalement, une manière de mieux réguler les difficultés relationnelles dans un groupe d’enfants.
Chacun ses goûts ! #80
2019 - Cartes - A partir de 6 ans
Un jeu de 25 cartes pour comparer ses goûts et se découvrir autrement.