![Logo PIPSa](/templates/pipsa/img/construct/PIPSa_gdlogo.jpg)
Chaises et Tables #131
Cartes - A partir de 10 ans
Une série d'images de tables et de chaises, support de réflexion sur ma place et celle des autres.
Cocotte en papier VIH-sida #132
2019 - Matériel didactique - A partir de 15 ans
Cocotte en papier qui permet de tester ses connaissances sur le VIH/sida.
Cannabis & Risques : Questions de conscience ? #133
2013 - Cartes - A partir de 14 ans
Support de cartes-questions au service des débats éducatifs et citoyens autour des représentations et différents aspects liés à la consommation de cannabis.
Cartes des forces de la psychologie positive #134
2018 - Cartes - A partir de 8 ans
Un jeu de cartes pour identifier ses forces et talents en famille, en classe ou en groupe.
Dix histoires pour bouger #135
2018 - Kit pédagogique - De 3 à 7 ans
Valisette destinée à des éducateurs de tous milieux qui souhaitent aborder le travail du corps sous une forme ludique.
S’informer et s’exprimer sur le Coronavirus - Covid-19 #136
2020 - Dossier pédagogique - A partir de 18 ans
Un guide pour mener une animation informative et réflexive avec un petit groupe sur la thématique du coronavirus (Covid-19).
Genre & promotion de la santé #137
2018 - Dossier pédagogique - A partir de 18 ans
Outil pédagogique comportant 6 modules d'animation autour de l'approche de genre dans la promotion de la santé.
Isolitude : guide d'animation #138
2017 - Kit pédagogique - A partir de 18 ans
Un outil qui permet d’ouvrir un dialogue sur la solitude et l’isolement au sein de groupes d’adultes.
Arbres de Vie #139
Cartes - A partir de 10 ans
Une série d'images d’arbres, seuls ou en groupe, aux couleurs des saisons, dans des environnements variés.
Game of Porn #140
2019 - Jeu de table - A partir de 13 ans
Un outil d'animation pour déconstruire avec les jeunes les idées reçues véhiculées par la pornographie, et pour les aider à acquérir un esprit critique face aux sites pornographiques.