Cartes HEX #1
2016 - Cartes - A partir de 8 ans
HEX est un outil de facilitation professionnelle. Il combine des images, des mots et des symboles pour permettre l’apprentissage, la collaboration créative et l’action partagée.
EKIP BOX #2
Kit pédagogique - A partir de 18 ans
Un coffret avec 30 techniques d’animation et plein d'accessoires pour intégrer du jeu dans vos animations de groupes.
Pili-Pili : 23 idées pour réchauffer vos animations EVRAS #3
2022 - Fiches - A partir de 3 ans
Recueil de brise-glaces, activités assez courtes qui permettent de créer du lien entre des personnes qui ne se connaissent pas ou peu… mais qui ont bien d’autres avantages.
Boosters #4
2021 - Cartes - A partir de 12 ans
56 energizers présentiels et distanciels pour dynamiser vos groupes et réunions
Le jeu des COcréations #5
2019 - Jeu de table - A partir de 18 ans
Un jeu de coopération pour s'amuser avec les techniques de l'intelligence collective et avancer ensemble vers la réalisation d'un projet.
#TheDebriefingCube #6
2020 - Cartes - A partir de 18 ans
Cet outil propose 6 axes de réflexion pour affiner le débriefing d’une activité avec un groupe.
Les clés des dynamiques de groupe : 100 cartes pour révéler l'Intelligence Collective #7
2016 - Cartes - A partir de 18 ans
Jeu de cartes illustrées à destination des groupes pour faciliter la cohésion et augmenter l’efficacité, dans l’échange et la communication.
Les six chapeaux de la réflexion (E. de Bono) #8
2017 - Livre - A partir de 12 ans
Un guide pratique qui permet d'organiser la réflexion selon six points de vue symbolisés par des chapeaux de couleurs différentes.
Totem : le jeu qui fait du bien #9
2018 - Cartes - A partir de 8 ans
Un jeu de cartes qui permet de vous amuser tout en découvrant vos forces et qualités à travers le regard des autres.
64 jeux d’écoute, de confiance et de coopération #10
2018 - Livre - A partir de 18 ans
Livre pratique qui rassemble 64 jeux contemporains et coopératifs pour un groupe d’adultes.