Cartons des Zémotifs #41
2016 - Cartes - De 12 à 18 ans
27 cartons psychoéducatifs sur les émotions.
Sa Majesté Normes 1er #42
2021 - Cartes - A partir de 15 ans
Un jeu pour débattre ensemble des normes de santé de manière ludique, dynamique et décalée.
Déballe ta pub ! L'influenceur de ton assiette, c'est toi #43
2021 - Kit pédagogique - De 10 à 12 ans
Un programme pédagogique numérique pour vous aider à aborder le marketing alimentaire avec les pré-ados (10-12 ans).
Conduire sa vie #44
2018 - Cartes - A partir de 12 ans
Conduire sa vie est un jeu coopératif de 48 cartes qui peut être utilisé pour briser la glace ou pour approfondir notre relation aux autres et à nous-mêmes.
Affiche des trucs antistress #45
2019 - Matériel didactique - De 6 à 11 ans
Une affiche avec 35 trucs et astuces simples et ludiques pour apprendre à gérer le stress.
Le Village #46
2021 - Jeu de rôle - De 9 à 12 ans
Le Village est un outil de prévention du harcèlement scolaire et plus globalement, une manière de mieux réguler les difficultés relationnelles dans un groupe d’enfants.
Chacun ses goûts ! #47
2019 - Cartes - A partir de 6 ans
Un jeu de 25 cartes pour comparer ses goûts et se découvrir autrement.
Apprentie Girafe : jeux de cartes #48
2020 - Cartes - A partir de 8 ans
Jeux de cartes conçus pour identifier nos émotions et nos ressentis, nos besoins et ceux de nos proches. Une manière ludique et visuelle de mieux se connaitre, s’accueillir, se rencontrer.
Dilemmes absurdes #49
2019 - Cartes - A partir de 6 ans
Un jeu de 25 cartes pour des débats drôles où vous allez découvrir l'autre sous un autre jour.
Tu me connais ? #50
2019 - Cartes - A partir de 6 ans
Un jeu de 25 cartes pour se découvrir dans le regard de l'autre.