Totem : le jeu qui fait du bien #81
2018 - Cartes - A partir de 8 ans
Un jeu de cartes qui permet de vous amuser tout en découvrant vos forces et qualités à travers le regard des autres.
Karamel #82
2016 - Cartes - A partir de 5 ans
Outil de communication illustré pour apprendre aux enfants à comprendre leurs émotions et leurs besoins.
Faux-to langage #83
2018 - Kit pédagogique - A partir de 12 ans
Outil pédagogique abordant la thématique des stéréotypes et des discriminations.
Entraide & MOI #84
2016 - Jeu de table - A partir de 16 ans
Jeu de sensibilisation aux problématiques de la santé mentale et de la psychiatrie.
CAP 2030 #85
2018 - Jeu de table - A partir de 15 ans
Cap 2030 est un jeu-animation sur les 17 Objectifs de Développement Durable (ODD) de l’Agenda 2030 de l’ONU.
Estimo #86
2016 - Kit pédagogique - A partir de 7 ans
Un kit éducatif pour aborder l'estime de soi à partir de l'éveil de nos 5 sens.
SOCIAB'QUIZZ : Les habilités sociales en questions #87
2016 - Jeu de table - De 7 à 17 ans
Un jeu destiné aux professionnels qui interviennent auprès d'enfants et adolescents qui présentent des difficultés dans le domaine des relations sociales.
L'estime de soi en 3D (trois dés) #88
2016 - Support d'expression - A partir de 7 ans
Outil ludopédagogique pour aborder en groupe le thème de l'estime de soi.
Des Récits et des Vies (Enfants-Ados) #89
2018 - Jeu de table - De 6 à 18 ans
Un jeu pour se raconter, être écouté, transmettre, donner du sens aux histoires de sa vie avec émotion et poésie. Version pour enfants et adolescents.
HAND17Familles #91
2015 - Cartes - De 6 à 12 ans
Un jeu de cartes de 17 familles sur le handicap destiné aux enfants de 6 à 12 ans afin de les ouvrir à la différence.