Logo PIPSa

Recherche avancée

Nom

Par nom

Tous les termes
Au moins un des termes


Thème


Par thème


Ajouter un critère

Ajouter un critère

 

 

Nous avons trouvé 260 outils correspondant à votre recherche.
Résultats de la recherche (81 à 90 sur 260).

 

 

[Outils par page] 10 - 20 - 50 - 100

Totem : le jeu qui fait du bien #81

2018 - Cartes - A partir de 8 ans

Un jeu de cartes qui permet de vous amuser tout en découvrant vos forces et qualités à travers le regard des autres.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Totem : le jeu qui fait du bien

Karamel #82

2016 - Cartes - A partir de 5 ans

Outil de communication illustré pour apprendre aux enfants à comprendre leurs émotions et leurs besoins.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Karamel

Faux-to langage #83

2018 - Kit pédagogique - A partir de 12 ans

Outil pédagogique abordant la thématique des stéréotypes et des discriminations.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Faux-to langage

Entraide & MOI #84

2016 - Jeu de table - A partir de 16 ans

Jeu de sensibilisation aux problématiques de la santé mentale et de la psychiatrie.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Entraide & MOI

CAP 2030 #85

2018 - Jeu de table - A partir de 15 ans

Cap 2030 est un jeu-animation sur les 17 Objectifs de Développement Durable (ODD) de l’Agenda 2030 de l’ONU.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
CAP 2030

Estimo #86

2016 - Kit pédagogique - A partir de 7 ans

Un kit éducatif pour aborder l'estime de soi à partir de l'éveil de nos 5 sens.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Estimo

SOCIAB'QUIZZ : Les habilités sociales en questions #87

2016 - Jeu de table - De 7 à 17 ans

Un jeu destiné aux professionnels qui interviennent auprès d'enfants et adolescents qui présentent des difficultés dans le domaine des relations sociales.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
SOCIAB'QUIZZ : Les habilités sociales en questions

L'estime de soi en 3D (trois dés) #88

2016 - Support d'expression - A partir de 7 ans

Outil ludopédagogique pour aborder en groupe le thème de l'estime de soi.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
L'estime de soi en 3D (trois dés)

Des Récits et des Vies (Enfants-Ados) #89

2018 - Jeu de table - De 6 à 18 ans

Un jeu pour se raconter, être écouté, transmettre, donner du sens aux histoires de sa vie avec émotion et poésie. Version pour enfants et adolescents.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Des Récits et des Vies (Enfants-Ados)

HAND17Familles #91

2015 - Cartes - De 6 à 12 ans

Un jeu de cartes de 17 familles sur le handicap destiné aux enfants de 6 à 12 ans afin de les ouvrir à la différence.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
HAND17Familles
Page précédentePage suivanteAtteindre page :

Dernier outil dans l'outilthèque

Voyage au cœur du Cosmos mental®

Voyage au cœur du Cosmos mental®

Légende

Coup de coeur de l'équipe PIPSa

Coup de coeur de l'équipe PIPSa

Outil analysé par PIPSa

Outil analysé par PIPSa

Commentaires des internautes

Commentaires des internautes

Avant de continuer...

Vous prendrez bien quelques cookies ? Sur le site PIPSa, nous les utilisons pour nos statistiques de visites et pour vous permettre les partages sur les réseaux sociaux. Pas de pub, promis ! Cliquez sur “accepter” et on s’occupe de tout, ou configurez-les vous-même si vous préférez.

Configurer vos préférences de cookies

  • Formule conseillée