Devine-moi si tu peux ! #1
2022 - Jeu de table - A partir de 14 ans
Un jeu de plateau qui propose d’explorer avec les jeunes les différentes stratégies que l'on peut adopter face à une situation problématique, voire stressante, appelées stratégies de coping.
Et toi, comment tu vas ? #2
2020 - Cartes - A partir de 8 ans
Un jeu de cartes pour permettre aux joueurs d’observer, comprendre et exprimer leurs émotions.
SUR LA ROUTE : Photolangage® #3
2023 - Photo-expression - A partir de 12 ans
66 images de routes et chemins pour se projeter vers sa destination.
yuugi ki : l'arbre qui crée des liens #4
2023 - Jeu de table - A partir de 7 ans
Un jeu pour entrer en relation, communiquer, créer des liens, apprendre de soi et des autres.
Moi c'est Madame #5
2020 - Cartes - A partir de 16 ans
Moi c'est Madame comporte 220 cartes d'attaques et de ripostes pour combattre les stéréotypes de genre.
CAMINA #6
2023 - Cartes - A partir de 8 ans
Jeu de cartes pour cheminer ensemble vers une meilleure estime de soi.
Cartes HEX #7
2016 - Cartes - A partir de 8 ans
HEX est un outil de facilitation professionnelle. Il combine des images, des mots et des symboles pour permettre l’apprentissage, la collaboration créative et l’action partagée.
Skills for change #9
2022 - Cartes - De 12 à 25 ans
Un outil en trois temps pour valoriser les compétences acquises. Complété par le guide CAP'PASS
CAP'PASS #8
2022 - Fichier d'activités - De 12 à 25 ans
Guide pédagogique pour accompagner les jeunes qualifiés NEET vers l'insertion. Complété par les cartes Skills for change.
Pili-Pili : 23 idées pour réchauffer vos animations EVRAS #10
2022 - Fiches - A partir de 3 ans
Recueil de brise-glaces, activités assez courtes qui permettent de créer du lien entre des personnes qui ne se connaissent pas ou peu… mais qui ont bien d’autres avantages.