Logo PIPSa

Recherche avancée

Nom

Par nom

Tous les termes
Au moins un des termes


Thème


Par thème


Ajouter un critère

Ajouter un critère

 

 

Nous avons trouvé 253 outils correspondant à votre recherche.
Résultats de la recherche (41 à 50 sur 253).

 

 

[Outils par page] 10 - 20 - 50 - 100

Conduire sa vie #41

2018 - Cartes - A partir de 12 ans

Conduire sa vie est un jeu coopératif de 48 cartes qui peut être utilisé pour briser la glace ou pour approfondir notre relation aux autres et à nous-mêmes.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Conduire sa vie

Affiche des trucs antistress #42

2019 - Matériel didactique - De 6 à 11 ans

Une affiche avec 35 trucs et astuces simples et ludiques pour apprendre à gérer le stress.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Affiche des trucs antistress

Le Village #43

2021 - Jeu de rôle - De 9 à 12 ans

Le Village est un outil de prévention du harcèlement scolaire et plus globalement, une manière de mieux réguler les difficultés relationnelles dans un groupe d’enfants.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Le Village

Apprentie Girafe : jeux de cartes #44

2020 - Cartes - A partir de 8 ans

Jeux de cartes conçus pour identifier nos émotions et nos ressentis, nos besoins et ceux de nos proches. Une manière ludique et visuelle de mieux se connaitre, s’accueillir, se rencontrer.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Apprentie Girafe : jeux de cartes

Cartadire #45

2021 - Cartes - A partir de 12 ans

Jeu de cartes pour favoriser l’expression de soi et l’écoute des autres autour de thématiques liées à la vie relationnelle, affective et sexuelle.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Cartadire

Mille et Une Valeurs (1001 valeurs) #46

2021 - Cartes - A partir de 12 ans

Jeu de cartes pour aborder les valeurs et permettre une meilleure compréhension et acceptation de soi et des autres.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Mille et une valeurs

EMOTIKA #47

2021 - Jeu de table - De 9 à 12 ans

Ce jeu se déroule sur l’archipel EMOTIKA où les enfants vont découvrir leurs émotions en parcourant chaque île dans un univers d’aventure, de mystère, d’exploration, de défis, de pirates et de trésor !

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
EMOTIKA

La Parole magique #48

2019 - Cartes - De 7 à 12 ans

Jeu d'éducation émotionnelle pour aider les enfants à exprimer leurs émotions, révéler leurs forces et découvrir leurs potentiels.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
La Parole magique

Covid-19 - Promouvoir la santé de tous dans les classes & les accueils périscolaires #49

2020 - Dossier pédagogique - De 3 à 12 ans

Un guide pour permettre aux enfants, à leurs enseignants et aux encadrants extra-scolaires de prendre un temps pour que chacun puisse réfléchir, s’exprimer, partager sur ce qu’il ressent et vit pendant cette période de pandémie.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
Covid-19 - Promouvoir la santé de tous dans les classes & les accueils périscolaires

CAPSule Santé #50

2020 - Fichier d'activités - De 7 à 12 ans

CAPSule, Classeur d’Activité en Promotion de la Santé, aborde plusieurs thématiques : l’éducation aux écrans, la vaccination, la santé-environnement. A venir : la nutrition et l’hygiène de vie.

Coup de coeur de l'équipe PIPSaOutil analysé par PIPSa
CAPSule Santé
Page précédentePage suivanteAtteindre page :

Dernier outil dans l'outilthèque

#Instagood

#Instagood

Légende

Coup de coeur de l'équipe PIPSa

Coup de coeur de l'équipe PIPSa

Outil analysé par PIPSa

Outil analysé par PIPSa

Commentaires des internautes

Commentaires des internautes

Avant de continuer...

Vous prendrez bien quelques cookies ? Sur le site PIPSa, nous les utilisons pour nos statistiques de visites et pour vous permettre les partages sur les réseaux sociaux. Pas de pub, promis ! Cliquez sur “accepter” et on s’occupe de tout, ou configurez-les vous-même si vous préférez.

Configurer vos préférences de cookies

  • Formule conseillée