Logo PIPSa

Soutenir les personnes âgées fragilisées, chez elles et dans leur quartier

Appel à projets - fiche publiée le 30 mai 2017

Un appel à projets de la Fondation Roi Baudouin. Date limite : le 12 septembre 2017

Dans son appel de 2017, la Fondation met l'accent sur le travail d’outreaching développé par les professionnels et les bénévoles à l’attention des personnes âgées fragilisées chez elles et dans leur quartier.

L'appel est ouvert à tout acteur désireux de lancer une nouvelle initiative qui contribue à améliorer la qualité de vie des personnes âgées fragilisées dans le quartier et utilise en outre des méthodes d'outreaching.

Il s'agit en premier lieu d'acteurs qui s'investissent dans le logement, les soins et le bien-être au niveau local, au niveau du voisinage ou du quartier, par-delà les limites du secteur : acteurs locaux, acteurs issus de la vie associative, entrepreneurs sociaux, organisations de volontaires, coopératives de quartier, organisations de première ligne, mutualités…

Folder (PDF)

Toutes les infos : sur le site de la Fondation Roi Baudouin

Lancement de l'appel 20/04/2017
Clôture 12/09/2017

0

Soutenir les personnes âgées fragilisées, chez elles et dans leur quartier
Imprimer la fiche
Envoyer par email
Date limite : 12 septembre 2017

Commentaires des internautes




0


Rechercher un outil

Par nom


Thème



Recherche avancée

Réinitialiser la recherche

Avant de continuer...

Vous prendrez bien quelques cookies ? Sur le site PIPSa, nous les utilisons pour nos statistiques de visites et pour vous permettre les partages sur les réseaux sociaux. Pas de pub, promis ! Cliquez sur “accepter” et on s’occupe de tout, ou configurez-les vous-même si vous préférez.

Configurer vos préférences de cookies

  • Formule conseillée