Logo PIPSa

Parlons-en. Ne laissons pas le mal-être s'installer.

Autour des outils - fiche publiée le 18 juin 2024

"Ne les laissons pas s’installer": Campagne de communication de l'INAMI sur l’offre de soins psychologiques conventionnés.

Stress, solitude, anxiété...
Ne laissons pas le mal-être s'installer.

Un Belge sur quatre est confronté à un problème psychologique à un moment ou à un autre de sa vie. Vous n’êtes pas seul·e. Parlez-en avec vos proches. Si le trouble persiste, vous pouvez consulter un psychologue clinicien ou un orthopédagogue conventionné pour des séances de groupe ou individuelles.

0

Parlons-en. Ne laissons pas le mal-être s'installer.
Imprimer la fiche
Envoyer par email

L’INAMI a lancé une campagne de communication sur l’offre de soins psychologiques conventionnés : "Ne les laissons pas s’installer".

L’objectif de cette campagne est de sensibiliser le grand-public et son entourage aux signes précurseurs des problèmes psychologiques, d’inciter les personnes à parler de leurs problèmes psychologiques et de les informer sur l’offre de soins psychologiques conventionnés.

www.parlonsen.be : le nouveau site web dédié aux psychologues et orthopédagogues conventionnés partout en Belgique.

N’hésitez pas à partager !

Commentaires des internautes




0


Rechercher un outil

Par nom


Thème



Recherche avancée

Réinitialiser la recherche

Avant de continuer...

Vous prendrez bien quelques cookies ? Sur le site PIPSa, nous les utilisons pour nos statistiques de visites et pour vous permettre les partages sur les réseaux sociaux. Pas de pub, promis ! Cliquez sur “accepter” et on s’occupe de tout, ou configurez-les vous-même si vous préférez.

Configurer vos préférences de cookies

  • Formule conseillée